relax it's a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Nanou-Math

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou-Math
Super Noob
Super Noob
Nanou-Math


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Candidature de Nanou-Math Empty
MessageSujet: Candidature de Nanou-Math   Candidature de Nanou-Math Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

Bonjours; Bonsoir; Smile

Je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 19ans. Je possède une sacri de lvl 15x un peut prêt bien steuf Smile Mai inoffensive x'). Cela fait maintenant un peut prés 5ans que je joue a dofus x). Je ne vous cache pas que j'ai eut certain moment ou j'ai fait des pose.

Je vient de reprendre un de mes perso qui est comme vous l'avez surement compris ma sacri ! Je joue plus particulièrement en koli car j'aime beaucoup le pvp Smile.

Au par avant j'avais une guilde très sympathique ou j'ai fait tous mes début avec tous mes perso. Elle est vraiment bien mais c'est que des amis dedans, donc pas beaucoup de personne et plus des teams ... Donc j'aimerai changé un peut Smile. J'aimerai découvrir une guilde avec des personne connecté souvent ou l'on peut se marré ect ...

Voila je pense avoir respecté un peut prêt tous les règle recommandé pour une bonne candidature !

Passé une bonne Journée // Soirée. Cordialement Anais! Smile




Autant pour moi xD.
Alors Je ne joue pas multi compte car je me sent trop seul après ^^. J'adore parlé "Quand je connais car je suis une grande timide si non x)" et faire ma route toute seule dans un jeux c'est pas trop mon délire x) ! Mon objectif c'est de me faire connaitre comme une grande joueuse Very Happy. J'aime bien aussi faire de l'entraide. Quand quelqu'un a besoin en général quand je peut je suis la première a me dévoué Smile. J'ai des métier genre costumage 100 bijou 100 pêcheur 8x boucher 100 prisonnier 100 mais tous sa n'est pas trop mon délire x). Je m'en sert que quand j'en est vraiment besoin comme par exemple ma solo PA. Ensuite mon grand point faible c'est de ne pas asse persévéré. Je me décourage très vite! Mon point fort que je connais par mes amis c'est que je suis attachante Very Happy.

Voila la je pense avoir tous dit. A bientôt j'espère. Smile J'apporterai une petite touche de féminité x)


Dernière édition par Nanou-Math le Mer 11 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Candidature de Nanou-Math Left_bar_bleue183/200Candidature de Nanou-Math Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Candidature de Nanou-Math Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanou-Math   Candidature de Nanou-Math Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

Sympa la candidature,

Il te manque quelque petit truck.

-Quels sont les points forts du jeu, selon vous ?
-Quels sont les points faibles du jeu, selon vous ?
-Faites-vous du multi-compte ? Si oui, combien de compte ?
-Avez-vous des projets dans le jeu ?
-Votre/Vos métiers.

Edit la dans une autres couleur.



CANDIDATURE TRANSMISE EN INTERNE REPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nanou-Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relax it's a game :: Public :: Candidature-
Sauter vers: