relax it's a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creskill dans la guilde? Pourquoi pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creskill
Noob
Noob
Creskill


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Creskill dans la guilde? Pourquoi pas!   Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:36

Creskill sram air lvl 158 irl:
Bas déjà Creskill pourquoi? Je trouve que sa fait penser à un nom de squelette ou pas…
Pourquoi un sram ? Je joue aussi à wow et j’adore les voleurs , en gros voleur = sram.
Je pratique pas les métiers car je sait pas lequel faire qui peut rapporter après j’aime bien essayer de’fm des objets mes en ce moment j’ai pas trop de kamas et ma méthode auparavant n’existe plus donc si vous avez des conseils je prends !
En jeu j’ai un grand projet déjà bas xp mais surtout je cherche des personne motivés avec un skill requit pour faire une team koli avec skype si possible.
En guilde en gros j’ai fait out law après the gardians off liberty et Secrets of times mais cette guilde ne me plait plus je la trouve asser nul aucune entraide les gens reste de leurs coter ect..


Sur le jeu :
Les srams en gros je les trouves assez tapette ils se mettent invisible te foute plein de poison et après ils viennent et te défonce au cac.
Sur la guilde :
Le nom si je me trompe pas signifie jeu relax quand je voit sa nom c’est surtout jouer cool sans s’énerver sans prise de tête des sortis cool et tout. J’espère trouver dans cette guilde des personnes sympa pour faire du koli et du pvm !


Je joue à dofus depuis 4 ans mais au début je n’avais pas le droit, j’ai donc commencé vraiment à jouer ya 2ans.
Ce jeu je le trouve sympa ( pas autant que wow) avec le system de pvp ( il a bien prit un coup depuis le nerf traques).
Bas déjà je trouve pas super que sa ne soit pas inter serveur, ils devraient faire comme sur wow un koli inter serveur et les donjons aussi, mon intéré pour ce jeu est briser depuis l’arrêt complet des traques et ankama qui font n’importe quoi auparavant dofus était un très bon jeu.
Je ne joue pas en multi compte juste je joue avec un amis ig inferno-diable pour faire les donjons de frigost je suis a l’obsi avec lui car il est entrain de restuff c’est perso pour cause de hak.


Irl :
Je m’appel valentin j’ai 15 ans je vit au bord de la côte landaise ( la plage toute l’année ) donc je pratique beaucoup la planche à voile et divers sport nautique.
Mon expression préférer au mon dieux !!!!
Ma vidéo préférer : joueur du grenier dragon's lair
Mon style d’humour j’aime bien taquiner les gens du genre !
Option : tss au à perdu le croca sa me soule
Moi a bas sa sa m’étonne pas hein option !!!
Je cherche des personnes dans cette guilde un minimum mature pour s’éclater avec skype sa sera cool !!
Voila j’espère que sa vous aura plus !
Soyer indulgent j’ai écrit 3 fois ma présentation et je les est effacer 3 fois et puis j’ai eu 17 en math et 5 en français au brevet donc…..

Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Left_bar_bleue183/200Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Creskill dans la guilde? Pourquoi pas!   Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

Très bonne candidature,

je transmet en interne.

ps : G g pour l'avoir posté sans l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Left_bar_bleue183/200Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Creskill dans la guilde? Pourquoi pas!   Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

Tu est ACCEPTER,

Mp moi en jeux pour le recrutement.

Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! 1793516251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Creskill dans la guilde? Pourquoi pas!   Creskill dans la guilde? Pourquoi pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creskill dans la guilde? Pourquoi pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relax it's a game :: Public :: Candidature-
Sauter vers: