relax it's a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Klyzz (Rikyuzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikyuzo
Super Noob
Super Noob
Rikyuzo


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Candidature de Klyzz (Rikyuzo) Empty
MessageSujet: Candidature de Klyzz (Rikyuzo)   Candidature de Klyzz (Rikyuzo) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Salut,

Je joue actuellement un zoobal du nom de Klyzz et de cercle 76 . Pourquoi ce nom je sais pas j'laime bien .J'suis actuellement paysan lvl 9 sur ce personnage .
Avant de jouer sur mon zoobal j'ai longtemps jouer sur un osa nommé Rikyuzo j'ai longtemps fait du pvp dessus jusqu'a ce qu'un jour un ami IG me dise vient faire du pvm .^^"
Mes projets dans le jeux sont :
- M'éclater , m'amuser , délirer
- Montrez au monde des 15 que les panda sa déchire ! Candidature de Klyzz (Rikyuzo) 3150176703
- Vaincre le fantôme de maitre pandore
J'ai pas d'ancienne guilde car mon zoob a été créer y a deux semaines

Je pense que Frigost est bien pour les gens comme moi qui galère a xp mais que c'est comme tout il faut pas en abuser les donjons 1.29 sont cool aussi .Sinon niveaux donjon je viens de faire un Royalmouth et c'est a peu près tout
Je ne fais pas de multi-compte car sa m'a jamais plus je préfère jouer en mono-compte et faire du pvp/koly

Sinon IRL ,
J'mapelle Clément 15 ans , j'habite en Haute-Saone , je fais du foot et d'autres sport entre potes .
Sinon comment je vous ai connut bah ... J'me baladais map agro et je vois quoi un énu lvl 1 grade 10 scratch qui n'était autre que Boom.


Bon bah voila sa sera tout, merci bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Candidature de Klyzz (Rikyuzo) Left_bar_bleue183/200Candidature de Klyzz (Rikyuzo) Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Candidature de Klyzz (Rikyuzo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyzz (Rikyuzo)   Candidature de Klyzz (Rikyuzo) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:28

Yo man super candidature je transmet en interne réponse très rapidement.

ps: je peux déjà te dire que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Klyzz (Rikyuzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relax it's a game :: Public :: Candidature-
Sauter vers: