relax it's a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popomme
Super Noob
Super Noob
popomme


Messages : 2
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Cra
LV:
Demande de candidature Left_bar_bleue97/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (97/200)
Nombre de perso: 2

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:56

Salut à tous. Je propose la candidature de mes 2 persos dans la guilde. Je sais pas trop comment m'y prendre pour la rédaction, donc je vais essayer de faire un paragraphe qui répond à tout ce que vous demandez dans l'ordre.

Le premier perso est un Cra niveau 96, Popomme mon préféré. C'est le tout premier personnage dofus que j'ai fait. Et je l'ai appelé comme ca car à l'époque (il y a 5 ans, sur la 1.29 sunny ), la seule chose que je connaissais de dofus c'était que mon perso était un archer, et je trouvais ca trop classe, et avait une pomme sur la tête ^^
Et le deuxième, une Xel niveau 158. Boulangeere. Appelée comme ca car à la base je l'avais créée uniquement pour faire du pain. Mais bon un xel avec beaucoup de sagesse dans sa pano ca monte vite, et elle a très facilement dépassé le cra. Et j'ai choisi un xel pck je les trouvais trop forts en combat.

Les 2 combinés en metier j'ai : paysan et boulanger, mineur, bijoutier et joaillomage. Des métiers de récolte et de craft complémentaires, tout simplement^^

Mon principal projet dans le jeu et de faire un perso parfait avec mon cra. Parchotter à fond (sans ogrines, pck les ogrines, c'est le mal) avec un super équipement, enfin un cra qui joue très bien cra.


Pour mes anciennes guildes, avant j'étais dans Azia, mais j'ai fait une très grande pause de 2 ans, et aujourd'hui leurs exigences sont trop élevées pour moi, mais j'avoue que j'aurais bien aimé y retourner ^^

Et du coup maintenant, j'essaye de trouver une autre guilde avec une bonne ambiance. Ca sera la première fois que j'irai dans une guilde sans faire partie des plus bas levels. Je serai donc content de vraiment faire fonctionner le côté communautaire de dofus, apporter autant à la guilde qu'elle m'apporte. C'est Sa-boom, qui fait de la pub en -2;0, qui m'a fait connaitre la guilde et qui m'a amené ici.
C'est le nom de la guilde qui m'a rendu receptif au message de Sa-boom. Il me semble que c'est la bonne philosophie a adopté, quand je vois la façon dont la Kolizeum et les ogrines ont fait dériver le jeu. J'espère donc trouver dans la guilde un bout de l'esprit du jeu de l'avant 2.0 ^^

Et ca fait une bonne transition pour parler du jeu. J'appreciais le fait de se construire un perso de A à Z, ses sorts, ses caractéristiques, ses équipements. Par les metiers, les drops, les reventes ... Chacun trouve son bonheur comme il l'entend. Je trouve que le Klizeum a un peu altérer cet facette du jeu. Les persos sont plus stereotypés, le Kolizeum est devenu la zone d'XP principale et bcp de joueurs ne prennent plus le temps de gagner les kamas, donc de mériter les équipements. Les ogrines sont pour moi la honte de la nouvelle version, et le symnole qu'Ankama a perdu l'esprit du jeu. Mais ca reste dofus, et j'y joue Old School, donc j'aime ^^

Donc pour l'historique, j'ai commencé y a 5 ans, y a 2 ans j'ai fait une pause, et je reviens depuis la fin de mon BAC. J'ai eu les 2 comptes depuis le début. Je ne ferais jamais de 3ème, 2 abonnements sont supportables mais pas un de plus.

Et donc, encore une belle transition, IRL je sors de la termS, je fais du Hand et du Tennis, j'habite quasiment au point le plus à l'Ouest de la France (à l'Ouest de brest). Famille enracinée dans la Bretagne, j'ai l'hermine dans le coeur ^^ J'aurai 18 ans le 23 septembre de cette année.
Musicalement je suis fermé au Rock. Rock doux. Pas beaucoup de Rock'n'Roll ou hard Rock. J'aime surtout The Doors, Supertramp, Franz Ferdinand et un peu d'Elton John de temps en temps clown

Et pour les questions sur Frigost, je suis revenu doucement, et j'y ai jamais mis les pieds ^^ Si vous me dîtes que ca vaut le coup j'irai explorer ca avec plaisir.


Et je suis désolé, j'ai encore fait trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Demande de candidature Left_bar_bleue183/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Magnifique candidature, si elle pouvait être toutes comme la tienne.

Tu n'as oublier qu'une seule chose, ton nom.

Je transmet la candidature en interne réponse dans 48H max.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Demande de candidature Left_bar_bleue183/200Demande de candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Bravo a toi tu es recruté en guilde !!

Demande de candidature 1793516251 Demande de candidature 1793516251 Demande de candidature 1793516251 Demande de candidature 1793516251 Demande de candidature 1793516251


Mp moi en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relax it's a game :: Public :: Candidature-
Sauter vers: