relax it's a game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalypso-Sword
Super Noob
Super Noob
Kalypso-Sword


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

Bonjour, je suis un iop terre lv 114. Je suis en 3eme, option latin, et le jour ou j'ai crée ce iop, nous avions parlé d'une nymphe nommée calypso, d'ou le nom pour mon personnage de "Kalypso-Sword". Je possédais un xélor 66, mais les techniques de combat de cette race, trop lâches à mon goût, me déplaisaient (retrait de pa,etc...). J'ai donc opté pour une race bien plus rustre, le iop.
J'aime beauoup le pvp, ar rien n'est prévisible contrairement au pvm.
Je suis un tailleur niv.43, ce qui ne rapporte pas beaucoup de kamas pour l'instant, mais sera rémunérateur (du moins je l'éspere) dans des niveaux supérieurs.
Ma dernière guilde était Legendary-Family, j'en ai été viré après un changement de meneur qui m'estimait trop "noob".
Le nom de "relax it's a game" me rassure sur le fait que je ne sois pas le seul a le penser, bien que toute cette paperasse à remplir pour pouvoir y accéder à cette guilde soit en contradiction avec cette devise =p.
Je joue a dofus depuis 2 ans, (je me suis arrété au début de l'année scolaire pour recommencer fin mai).

En dehors de dofus, je suis un garcon, j'ai 15 ans, j'habite dans la banlieue de Paris (dans le 95), et je m'appelle Issam. Je passerai en 2nde a la rentrée.

Espérant vous avoir convaincu,
Kalypso-Sword, un Iop loyal et bagarreur.

Revenir en haut Aller en bas
Sa-Boom
DIEU
DIEU
Sa-Boom


Messages : 166
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28

Personnage
Classe: Roublarde
LV:
Demande de Candidature Left_bar_bleue183/200Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Nombre de perso: 4

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

Félicitation tu est accepté en guilde, mp un recruteur ou bras droits.


Demande de Candidature 1793516251
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relax it's a game :: Public :: Candidature-
Sauter vers: